EXPÉDITION ET LIVRAISON
Toutes les peintures d'artistes et objets antiques achetés dans notre galerie peuvent être récupérés dans le magasin ou l'entrepôt EXCELLENCE de The Antique Art Gallery. Nous offrons un stockage gratuit jusqu'à 7 jours après l'achat. Veuillez noter que les prix des articles incluent un emballage professionnel, garantissant que votre œuvre d'art ou votre antiquité arrive en toute sécurité. Cependant, la livraison n'est pas incluse dans le prix de l'article. Livraison nationale ou internationale – veuillez nous contacter pour connaître les tarifs de livraison. Si vous avez besoin d'une livraison express ou si vous avez des demandes de livraison spéciales, n'hésitez pas à contacter la galerie par téléphone ou par e-mail pour organiser ces services. Pour la vaisselle et la verrerie, les tarifs de livraison seront communiqués au moment du paiement lors de la commande.
IMPORTANT
Pour les objets inhabituellement volumineux ou lourds, The Antique Art Gallery EXCELLENCE se réserve le droit d'appliquer une politique de collection uniquement. Celui-ci sera clairement indiqué au client au moment de la commande. Dans une telle situation, nous pouvons fournir des conseils et aider à organiser la livraison du travail sur demande, mais la responsabilité ultime de l’expédition incombera au client.
RETOURS ET REMBOURSEMENT POUR LES CONSOMMATEURS
La clause suivante s'applique uniquement si vous êtes considéré comme un consommateur aux fins du Règlement de 2013 sur les contrats de consommation (informations, annulation et frais supplémentaires). Les consommateurs ont le droit de retourner toute œuvre achetée en ligne pour un remboursement complet dans les 14 jours suivant la réception physique des œuvres. Dans cette situation, le client devra notifier à The Antique Art Gallery EXCELLENCE sa décision de retourner les œuvres par courrier, email ou en remplissant le modèle de formulaire de rétractation, dans un délai de 14 jours. Les frais de livraison retour sont à la charge du client. Les œuvres doivent être retournées à The Antique Art Gallery EXCELLENCE dans le même état et dans leur emballage d'origine que lors de leur expédition, dans un délai supplémentaire de 14 jours à compter de la date de notification. Toute détérioration de l’état pourra affecter le droit du client à un remboursement intégral. Les œuvres resteront sous la responsabilité du client jusqu'à leur réception physique par The Antique Art Gallery EXCELLENCE. Les retours ne sont pas acceptés pour les œuvres achetées en magasin. Les clients doivent s'assurer des œuvres achetées avant de passer une commande, car toutes les ventes en magasin sont définitives.
RETOURS ET REMBOURSEMENT DE MARCHANDISE
Les clients professionnels ne sont pas autorisés à retourner les œuvres après leur expédition et doivent vérifier les œuvres avant de passer une commande, car toutes les ventes sont définitives.